École de Foot

Accueil » École de foot

Les règles de vie et les fondamentaux du football sont notre priorité. L’utilité d’une école de football, labellisée FFF comme la nôtre, est d’amener les joueurs à pouvoir intégrer les compétitions de football à 11 à partir des U15, dans les meilleures dispositions possibles, dans leurs intérêts et celui du club.

• L’avenir de notre club repose sur ses nouvelles générations, à nous de mettre tout en œuvre pour les former le mieux possible.
  • Nous ne formons pas des élites, mais des footballeurs.
  • Notre école de football n’est ni un patronage, ni une garderie.
  • Comme son nom l’indique, c’est une école de football dans lequel on y enseigne et on y apprend le football.
  • Nous tiendrons toujours cette ligne de conduite en comptant sur l’aide et la compréhension de tous.

Objectif de l’école de Foot

• Nous devons proposer au maximum d’enfants possibles et qui souhaitent faire du football, des entraînements et un encadrement de qualité.
  • Proposer des actions sportives éducatif et pédagogique, de manière à ce que nos enfants se sont bien au sein de notre club et aient envie d’y rester.
  • Nous devons prendre part à l’information intégral de nos enfants, en leur donnant un bagage technique tactique, athlétique et mentale avec un état d’esprit humble loyal est fondée sur la volonté de toujours progresser.
  • Stabiliser nos effectifs pour posséder des équipes dans chaque tranche d’âge, et permettre la réussite dans nos équipes de football à 11.
  • Transmettre dès le plus jeune âge, une éducation sportive basée sur l’engagement et l’envie de gagner avec des principes.

Objectif sportifs

• Pour les catégories, U7 a U12, atteindre les contenus annuels d’entraînement.
  • Proposer un jeu offensif, privilégier la circulation et la conservation du ballon (la manière doit rester plus important que les résultats)
  • Encourager les initiatives individuelles et la prise de risque.

Vous souhaitez rejoindre notre École de Foot ?

Contactez nous !

LE STADE