Entraînements

Accueil » Entrainements

Entraînements École de Foot

U7 :

Entraînement le mercredi à Vignoux de 14h à 15h30. Le samedi : plateaux (jeux et matchs)

U9 :

Entraînements les mardis et jeudis à Vignoux de 18h30 à 19h45. Le samedi matin : 3 matchs en niveau 1 cette année.

U11 :

Entraînements les mardis et jeudis à Vignoux de 18h30 à 19h45. Défi jonglage et Match les samedis en 2ème Division cette année.

U13 :

Entraînement à les lundis de 18h30-19h45 et le mercredi 17h45-19h. Matchs le samedi après midi en 3ème division cette année.

Terrain Vignoux

Entraînements Séniors

Nos entrainements Séniors ont lieu 2 fois par semaine au stade du Chalet à Neuvy-sur-Barangeon le mercredi soir et au stade des Veignes à Nançay le vendredi soir de 19h15 à 21h.

Les entrainements sont encadrés par 3 bénévoles expérimentés : Alban, Daniel et Nicolas.

Au programme des entrainements :

• Échauffements avec intensité variable
  • Exercices de cardio